Marvel Ultimate Alliance

Marvel Ultimate Alliance

Marvel Ultimate Alliance sur PSP, c’est un peu le rêve pour tout amateur de super héros : un jeu bourré de héros aux pouvoirs extraordinaires, doté d’une réalisation graphique correcte et de décors variés et un système d’expérience (THE truc qui rend n’importe quel jeu addictif s’il est bien fait!).

De plus, le gameplay est solide et on se retrouve vite fait bien fait à passer des heures et des heures à latter de la sentinelle et autres voyous…

Plus de détails ici (presqu’un test quoi!).

Marvel Ultimate Alliance est clairement un jeu à posséder sur sa PSP, d’autant plus que contrairement à beaucoup de jeux sortant à la fois sur PSP et sur consoles de salon, il ne donne pas l’impression de jouer à une sous version du jeu original. Tout Marvel Ultimate Alliance dans la poche en somme. Ça change des versions light auxquelles on joue d’habitude sur PSP en passant son temps à se dire que « c’est quand même vachement moins bien que le « vrai » jeu »… Ici, au lieu de faire de sombres coupes dans tel ou tel aspect du jeu, on a bourré l’UMD au max et plus encore!

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans impressions, jeux vidéo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s